Communiqués de presse
25 novembre 2024
L’entreprise québécoise, Sounds Good, fête son cinquième anniversaire cette année. Pour l’occasion, l’entreprise est ravie d’annoncer un partenariat avec Tanguay ainsi que le lancement de son tout nouveau casque d'écoute SG Session, marquant ainsi un jalon important dans sa croissance.
Malgré les défis liés à l’inflation, Sounds Good reste fidèle à sa mission d’offrir des produits abordables, tout en garantissant une qualité sonore exceptionnelle. En réponse à la demande croissante de consommation responsable, l’entreprise réaffirme son engagement écologique à travers des initiatives telles que des emballages minimalistes sans plastique, des accessoires à la carte, le remplacement d’écouteurs à l’unité, ainsi que la vente de produits remis à neuf.
« Nous sommes super fiers de célébrer notre cinquième anniversaire avec le lancement du SG Session et l’expansion de notre réseau de distribution. On peut s’attendre à une évolution marquée dans les prochaines années. À plus court terme, nous travaillons sur des écouteurs Bluetooth 6.0 dotés d’une technologie de ventilation dynamique, avec une sortie prévue en 2026. L’avenir est très prometteur et nous avons hâte de dévoiler ce qui se prépare ! » - Yan Poirier, fondateur de Sounds Good.
Basée à Québec, Sounds Good continue de croître et est désormais présent dans plus de 60 points de vente au Canada, avec Tanguay qui s’ajoute aujourd’hui. Le nouveau casque d’écoute SG Session incarne parfaitement la promesse de Sounds Good, avec sa signature sonore riche, l’annulation active du bruit, la connexion multipoint, jusqu’à 60 heures d’autonomie et une multitude d’autres fonctionnalités. Après cinq années de croissance, Sounds Good se positionne comme un acteur de premier plan dans l'audio sans fil au Québec.
Fondée en 2019, Sounds Good s’est donné pour mission d’offrir des produits audios de qualité à des prix accessibles, en mettant l’accent sur une expérience client exceptionnelle. Depuis ses modestes débuts au Marché Jean-Talon, l’entreprise a connu une croissance extraordinaire. Les produits combinent qualité, responsabilité et convivialité.
-30-