UNE REMISE DE FONDS MALGRÉ LA PANDÉMIE

 MERCI à la microbrasserie Archibald pour sa grande générosité !

Québec, le 21 juillet 2020 – En cette année particulière, l’organisation des 24 heures du Lac Archibald était heureuse d’annoncer aujourd’hui qu’elle allait être en mesure de remettre un montant au bénéfice des organismes qu’elle supporte, soit Fondation Québécoise du Cancer, la Fondation du Rotary Québec-Charlesbourg, la Fondation Rêves d’Enfants et Cité-Joie.

La remise de ce montant de $17 400 est d’autant plus significative que l’événement principal, à la base de la levée de fonds, a dû être annulé en 2020. Néanmoins, nombre de partenaires corporatifs, dont le partenaire officiel, La Microbrasserie Archibald, et plusieurs donateurs individuels ont choisi de contribuer tout de même à la mission des 24 heures. Depuis les débuts de l’événement en 2006, c’est maintenant plus de $1 100 000 qui ont été ainsi amassés via le populaire événement qui a lieu tous les étés à Lac-Beauport. L’événement sera de retour les 17-18 juillet 2021 pour sa 15 édition.  

Photo: Courtoisie de l’organisation, François Nolin (président de la Microbrasserie Archibald) Philippe Canac-Marquis (organisateur – 24 heures du Lac Archibald)

Remerciements
Chaque année, de généreux partenaires se joignent à ce défi sportif unique en son genre à Québec et nous sommes heureux de compter sur leur appui. Mentionnons d’abord le soutien de la Microbrasserie Archibald, commanditaire officiel, sans qui les 24 heures du Lac n’auraient pas lieu. Merci de votre confiance et participation à l’événement. Nous souhaitons également remercier le présentateur de l’événement, la Caisse Desjardins de Charlesbourg ainsi qu’Apogée et Entourage-sur-le-Lac.

-30-

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email