UNE ANNÉE DE FESTIVITÉS POUR LES 20 ANS DE RPM RIVE-SUD !

Québec, le 17 mars 2022 –  RMP Rive-Sud, concessionnaire de véhicules de sports motorisés situé à Lévis souffle ses 20 bougies en 2022. C’est avec des promotions, des nouveautés et un engagement renouvelé auprès de leur clientèle que les gestionnaires de l’entreprise entament cette année de célébration.

Que ce soit l’équipe des ventes, de la location, de l’entretien, des accessoires ou des pièces, chez RPM Rive-Sud, ce sont tous des gens passionnés par les sports motorisés qui mettent à contribution leurs compétences aussi riches que diversifiées.

Le même objectif anime chacun d’entre eux depuis 2002 : offrir le meilleur service possible à tous les clients qui passent les portes de la concession.

«  Vingt ans ce n’est pas rien, et c’est en s’engageant envers notre clientèle que nous pourrons les remercier pour leurs années de confiance et leur fidélité. Notre premier engagement sera de les gâter tout au long de l’année. Le Rallye de nos 20 ans c’est pour ça, ce sont des rendez-vous avec eux, rendez-vous qui nous permettront d’offrir des cadeaux, d’organiser des tirages de prix plus importants et aussi de faire profiter les causes qui nous tiennent à cœur. Le plus important pour nous lors de ces rendez-vous, c’est l’opportunité de créer des rencontres et une occasion de proximité pour partager les intérêts que nous avons en commun pour les sports motorisés. Notre premier rendez-vous, a eu lieu le vendredi 25 février dernier et nous sommes heureux d’avoir pu faire notre premier gagnant », nous mentionne Jean-François Ferland, Directeur général, RPM Rive-Sud.

Monsieur Alexandre Côté, de Québec, s’est mérité une location de motoneige pour deux jours d’une valeur de 899$. Il se voit aussi recevoir un montant de 500$ en argent qui sera versé à la fondation de son choix.

Pour M. Côté, propriétaire de l’entreprise Carbu-Diam, la fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) a une place bien spéciale dans sa vie. Atteint lui-même d’une malformation cardiaque de naissance, il a subi une opération à cœur ouvert dans cet établissement en novembre dernier. Vous pouvez en savoir plus sur son histoire et de son implication auprès de cette fondation en cliquant ici.  La fondation de IUCPQ devient aussi finaliste pour le grand prix en temps et en implication par l’équipe de RPM qui désire offrir à ses clients à aider les causes et les gens.

« Nous sommes très fiers de pouvoir faire de ce moment important, une période de célébration et de reconnaissance tant pour toute notre équipe que pour nos clients.  Cette année sera également marquée par un projet d’agrandissement de la salle d’exposition et de nouvelles installations pour les clients au deuxième étage. Nous avons la même passion que nous avions lors de nos débuts et cette passion nous voulons la partager et inviter les gens à en faire l’expérience avec nous » ajoute David Boulet, Président, RPM Rive-Sud.

Cette année sonnera une autre raison de célébrer puisque dès le printemps, ce sont les marques des célèbres motos italiennes Aprilia et Moto Guzzi ainsi que les modèles Husqvarna d’origine suédoise qui feront leur entrée chez le concessionnaire.

C’est une liste bien pleine qui réserve beaucoup de surprises et d’actions aux clients, futurs clients, passionnés et passionnés en devenir pendant cette année de festivités. Pour l’entreprise et son équipe composée de conseillers spécialisés et attentifs, de techniciens qualifiés et de mécaniciens d’expérience, c’est la preuve que même après 20 ans, il est encore possible d’en offrir toujours plus et d’être plus près des gens

À PROPOS DE RPM RIVE-SUD

Situé à Lévis et en opération depuis 20 ans, RPM Rive-Sud est un leader dans le domaine du véhicule récréatif, RPM offre aux mordus que vous êtes tous les éléments indispensables au bonheur et à la liberté. Chez RPM, vous voyagez au cœur de la passion.

                                  -30-

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email