Nomination Mme Marjolaine de Sa Vice-Présidente — Cheffe d’entreprise

Quebec, 29 novembre, 2021— C’est avec beaucoup de fierté que la direction de Les Éditons Hôtelia inc. annonce la nomination de Mme Marjolaine de Sa à titre de Vice-présidente – Cheffe d’entreprise de leur organisation. L’entreprise, qui représente les plates-formes de recrutement Hotelleriejobs.com, Restojobs.ca et Dispoapp.ca, accueillera Mme de Sa dans son équipe dès janvier prochain.

C’est plus tôt la semaine dernière que la présidente du conseil d’administration de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ), Chantal Nadeau, annonçait par voie de communiqué le départ de leur directrice générale, Marjolaine de Sa. Son passage au sein de cette association a été marquant et profitable pour toute l’industrie.

Pour Mathieu Laveau, président de Les Éditions Hôtelia inc, l’embauche de Mme de Sa vient se placer dans la suite logique du développement de son entreprise et de la croissance toujours grandissante de ses différentes plate-formes de recrutement.

« Ses forces jumelées à sa grande expertise, sa personnalité et sa volonté à contribuer à l’effort de l’industrie touristique pour relever le défi important de la main-d’œuvre sont vite devenues un incontournable pour nous et nous sommes très fiers de la voir se joindre à l’équipe », nous précise-t-il.

 

Sa rigueur, Sa capacité à amener les gens à travailler ensemble, son dynamisme, sa grande connaissance des défis et de la réalité de l’industrie du tourisme font partie des nombreuses forces professionnelles qui ont fait de Mme de Sa la candidate parfaite pour ce poste d’importance.

 

« Il était primordial pour moi de représenter les établissements d’hébergement des régions de Québec et de Lévis, jusqu’à mon départ de la même façon dont je l’ai fait depuis des années, c’est-à-dire avec beaucoup d’énergie et de plaisir. C’est avec cette même passion que j’entreprendrai ce nouveau défi. Je suis enthousiaste de pouvoir poursuivre ma collaboration avec certains établissements qui sont des partenaires importants de notre industrie », nous mentionne Mme de Sa, nouvelle vice-présidente et cheffe d’entreprise de Les Éditions Hôtelia inc.

 

Fidèle à son professionnalisme, Mme de Sa s’assurera d’une transition réussie et sans faille pour son successeur au sein de l’AHRQ et prendra les rênes de son nouveau poste à la mi-janvier 2022.

À PROPOS DE LES ÉDITIONS HÔTELIA INC.

Fondée en septembre 2007, l’entreprise Les Éditions Hôtelia inc, propriétaire des solutions de recrutement Hotelleriejobs, Restojobs et Dispo app !, développe des innovations et solutions technologiques en ressources humaines  dans l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme.
 
                                                                                                      -30-

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email