Gagnon Frères traverse le parc des Laurentides pour s’installer à Québec

Le tant attendu nouveau Gagnon Frères de Québec ouvrira ses portes officiellement le mardi 31 août prochain.

Québec,  27 août 2021  –  Le tant attendu nouveau Gagnon Frères de Québec ouvrira ses portes officiellement le mardi 31 août prochain. C’est au 850 boulevard Pierre-Bertrand, dans les locaux laissés vacants par Structube, que vous pourrez visiter cette huitième succursale du magasin de meubles, matelas, électroménagers et décoration, originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Gagnon Frères, une entreprise familiale en affaires depuis 117 ans dans le secteur du commerce de détail, est l’un des plus importants détaillants de meubles avec maintenant 8 magasins dans 4 régions du Québec (Saguenay-Lac-Saint-Jean, Côte-Nord, Charlevoix et Capitale-Nationale). 

En plus d’une expérience d’achat irréprochable et des prix abordables, Gagnon Frères propose une offre définie et simplifiée avec son concept « COMBO DÉCO». Les clients peuvent choisir parmi plus d’une dizaine de combos déco, qui ont été créés par des designers pour recréer un décor de rêve pour leur salon.  Exclusif à Gagnon Frères ces combos incluent jusqu’à 12 items pour un seul prix.  Une option simple, des prix concurrentiels afin de faciliter la vie des gens autant en magasin qu’en ligne. 

Pour Virginie Théberge, directrice générale et copropriétaire de Gagnon Frères, l’idée d’avoir pignon sur rue à Québec est une opportunité d’expansion. « Québec représente un marché naturel pour Gagnon Frères. Nous livrons déjà ici de manière régulière. J’imagine que pour d’anciens Saguenéens ou des Québécois qui visitaient nos autres magasins, c’est sécurisant de poursuivre cette relation de consommateur. »
L’entreprise souhaite aussi faire rayonner les valeurs familiales de l’entreprise.  « Nous sommes reconnus pour être proches de notre monde, autant des employés que de nos clients. Gagnon Frères c’est plus qu’un magasin, c’est une histoire de famille. Avec notre magasin de Québec, on agrandit la famille! »
 
« Le bonheur de nos employés est primordial chez Gagnon Frères.  Nous sommes une équipe tissée serrée et il faut que nos clients ressentent l’esprit d’équipe, l’engagement et le respect qui nous lient les uns aux autres. Si nos employés sont heureux, ça se répercute nécessairement sur nos clients. On a créé un modèle d’affaires qui met l’expérience humaine à l’avant-plan » confie en terminant M. Frédéric Gagnon, président et copropriétaire de Gagnon Frères.
 
L’ouverture de cette nouvelle succursale a nécessité un investissement de plus de 450 000$. Ce projet fait partie d’un plan bien réfléchi depuis longtemps. Plusieurs étapes ont mené à cette ouverture tant attenduest

À propos de Gagnon Frères
Gagnon Frères est une entreprise familiale en affaires depuis 1904 dans le secteur du commerce de détail et l’un des plus importants détaillants de meubles avec 8 magasins au Québec : Chicoutimi, Jonquière, Dolbeau-Mistassini, La Malbaie, Baie-Comeau, Sept-Îles, Forestville et Québec. Elle offre une grande variété de meubles, matelas, électroménagers et accessoires à ses clients. L’entreprise, qui compte plus de 160 employés est impliquée dans plusieurs causes et événements, et ce, dans les différentes villes où elle exerce ses activités.

-30-

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email