Notre équipe

est là pour faire parler de vous!

PRÉSIDENTE EN ACTION

Graduée de l’Université Laval comme bachelière en administration, spécialisée en finances et marketing, Lucie a acquis une grande expérience en ventes, marketing, publicité, communication ainsi que dans le domaine financier. « Toujours bon de savoir compter en affaires », comme elle le dit souvent! Elle a dirigé les ventes et autres départements de quelques stations radio à Québec et est reconnue pour sa structure et ses excellents résultats d’équipe.

Propriétaire et présidente de l’agence de publicité Bambou Communication Marketing depuis sa création en 2004, Lucie est une personne de résultats et met l’emphase sur ceux de ses clients. Négociatrice expérimentée, elle garantit des ententes très favorables pour les clients de Bambou.

Elle fait l’achat de Mercure Communication en septembre 2014 et en assure aujourd’hui la croissance et le développement.

La transparence, l’honnêteté et la justice sont pour elle la base d’une bonne relation d’affaires et de travail. Son intérêt pour les voyages la nourrit de nouvelles idées qui servent autant aux clients qu’à l’entreprise!

Pleine d’idées et possédant un jugement pratique, Lucie croit que pour réussir et satisfaire la clientèle, elle doit être bien entourée. Le travail d’équipe est un gage de réussite!

LUCIE LEBEL

AUDREY BERNARD

DIRECTRICE DE COMPTES

Audrey a plusieurs cordes à son arc! Elle possède une importante expérience médiatique acquise dans le milieu radiophonique de Québec et une grande connaissance des ventes et du service à la clientèle gagnée chez Warner Music. C’est donc naturel pour elle d’élaborer des stratégies médias, d’analyser les propositions de chaque média et d’en tirer le meilleur pour les clients de Bambou!

Avec son tempérament fonceur et dynamique, elle relève haut la main le défi de faire les suivis avec les nombreux représentants de chaque média et supervise tous les achats. Proche des clients et de leur vision, elle est un atout lors de la conception des campagnes publicitaires, promotions et événements.

ADMINISTRATION ET MARKETING

Évoluant au sein de l’équipe depuis plusieurs années, Yannick se démarque par sa polyvalence, son efficacité et son intégrité.

En plus de s’occuper du volet administration, facturation et comptabilité de l’entreprise, il apporte son aide au département Marketing, notamment au niveau des achats médias et des documents de planification publicitaire. Il joue également le rôle de contrôleur pour tout ce qui concerne les contrats de diffusion, les affidavits et les soumissions.

YANNICK ROY

CAROLINE PERRON

CONSEILLÈRE SÉNIOR EN COMMUNICATION

Caroline cumule plus de 20 ans d’expérience en communication dont plusieurs années à la direction des départements de marketing et créativité média. Avec son authenticité son intégrité et son leadership en plus de son expérience de gestion, elle sera en mesure de bien vous servir et vos objectifs deviendront les siens !

CONSEILLÈRE EN COMMUNICATION

Professionnelle, positive et créative, Isabelle a de solides compétences en communication et en gestion d’événements. Le travail d’équipe et la collaboration font partie de son ADN.

Son expérience est un gage de service client efficace et d’un haut standard de réussite.

ISABELLE TREMBLAY

NOS PARTENAIRES DÉDIÉS

CONCEPTRICE GRAPHIQUE
marie-claude@bambou.ca

MARIE-CLAUDE PARENT

RÉDACTEUR CONCEPTEUR
jean@bambou.ca

JEAN GAGNON

STRATÈGE NUMÉRIQUE
amelie@bambou.ca

AMÉLIE CÔTE