De gauche à droite, Harold Hébert, copropriétaire MEGA-SAT, Alain Fillion, fondateur et copropriétaire MEGA-SAT, Édith Cloutier, présidente, ventes, affaires et secteur public - Région du Québec et Ottawa, Gérard Deltell, député fédéral de Louis-Saint-Laurent et Éric Trudeau, chef développement des affaires aux concessionnaires - Segment Entreprise.
Crédit photo: Myriam Fillion / MYR PHOTO

 

Québec, le 15 novembre 2018 – C'est hier soir qu'a eu lieu la réouverture officielle de la boutique Communications MEGA-SAT ROGERS de la rue Jean-Perrin, suite à un grand projet de rénovations et de modernisation. Plus d'une cinquantaine d'invités, partenaires et médias étaient présents afin de célébrer l'inauguration d'une des plus belles boutiques Rogers au Canada.
 
Plus de 2 mois de construction et près de 500 000$ ont été investis afin de redonner un souffle neuf à ce concessionnaire Rogers et Fido de Québec qui a ouvert ses portes en 1996. Les rénovations ont permis à l’entreprise non seulement d’occuper un plus grand espace en doublant sa superficie, mais aussi de moderniser ses équipements, d’actualiser son look et surtout de se positionner comme un leader dans le domaine des télécommunications.
 
Ce réaménagement permet en plus au commerce de disposer d’une plus grande variété de produits de téléphonie mobile, d’accessoires connectés pour la maison et d’offrir des équipements intelligents plus spécialisés. Différentes zones ont été créées, dont une spécialement pour la clientèle Affaires-PME avec une aire de consultation branchée. L’objectif étant de rendre l’expérience magasinage encore plus agréable pour la clientèle, d’offrir la possibilité de prendre du temps et d’apprivoiser les produits sans pression.
 
« Nous sommes très fiers du résultat, heureux surtout de pouvoir offrir un espace plus aéré, plus moderne et plus convivial à notre clientèle de la grande région de Québec. On est complètement ailleurs et on a hâte de le faire découvrir aux gens. » exprime Alain Fillion, fondateur et copropriétaire de Communications MEGA-SAT ROGERS.
 
Pour M. Fillion, la qualité du service et l’expertise des conseillers ont toujours été des valeurs essentielles pour l’entreprise. Il a d’ailleurs ajouté du personnel spécialisé et surtout passionné de télécommunications afin d’offrir des conseils et des recommandations plus personnalisés à sa clientèle. L’équipe de Communications MEGA-SAT ROGERS compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et est fière de pouvoir offrir à leurs clients un service de qualité uniforme, même à l’échelle provinciale.
 
Pour compléter les nouveaux aménagements, de nouvelles enseignes seront installées sous peu sur les deux façades extérieures du commerce, qui le rendra encore plus visible de l’autoroute Félix-Leclerc.
 
À propos de Communications MEGA-SAT ROGERS
Alain Fillion, fondateur et copropriétaire de Communications MEGA-SAT ROGERS a commencé sa carrière chez Cantel (l’ancêtre de Rogers Sans-fil) et acquiert son premier magasin sur Jean Perrin en 1996. C’est en 1999 qu’il ouvre une 2e boutique à Place Fleur de Lys et en 2003 à Place Ste-Foy.
 
En 2008, il s’associe avec M. Harold Hébert, propriétaire d’un magasin à Québec et de trois autres au Saguenay - Lac St-Jean.
 
Depuis 1996, Communications MEGA-SAT ROGERS a su poursuivre son expansion en se démarquant continuellement de ses concurrents. L’entreprise compte aujourd’hui 17 magasins et près de 70 employés sous la bannière Rogers et Fido (Abitibi, Mauricie et Saint-Georges).

 

     
 
 

 

 

 

- 30 - 
 


Relations de presse: 

Véronique Fortin – Bambou Communication Marketing
veronique@bambou.ca
418 681-5559 poste 48