Québec, le 20 février 2018 –Paquet Nissan à Lévis, sur le Boulevard Guillaume-Couture, vient tout juste de terminer ses importantes rénovations au coût de 1,8 million dollars et devient la première concession de la grande région de Québec à répondre aux nouvelles normes de Nissan Canada.

 

Le résultat de ces 8 mois de rénovations est impressionnant! L’extérieur de la bâtisse a complètement été refait pour laisser place à beaucoup plus de fenêtres qu’auparavant. Les travaux effectués par des entrepreneurs de la région laissent un sentiment de grandeur dans la nouvelle salle de montre. « C’est notre fierté! Maintenant, quand les gens entrent par la grande porte, ils sont automatiquement séduits par le nouveau Paquet Nissan 2.0 » nous dit Stéphane Paquet, propriétaire et PDG du Groupe Paquet.

 

Il a été ardu de rester ouvert pendant toutes les rénovations, mais l’équipe de 42 personnes chez Paquet Nissan a su s’adapter. « Nous avons dû relocaliser nos bureaux et les équipes de ventes dans des roulottes de chantier durant un certain temps. Aujourd’hui, les conseillers sont très heureux d’avoir un nouvel environnement de travail aussi accueillant! » selon Normand Lemieux, Vice-président du Groupe Paquet.

 

Ce n’est pas que l’architecture qui a été revue; tout l’ameublement a aussi été renouvelé. Trois différentes salles d’attente ultras modernes ont été aménagées dont une qui permet aux clients de voir le travail accompli dans l’atelier mécanique. Plusieurs écrans télé ont été installés, et de nombreuses tablettes permettront à la clientèle de visionner les fiches techniques des véhicules ou d’aller directement sur le site du constructeur. La technologie est omniprésente dans le nouveau Paquet Nissan 2.0.

 

À propos de Paquet Nissan

 

Paquet Nissan Inc. est implanté sur la Rive-Sud de Québec depuis 1970. L'histoire de cette entreprise familiale a débutée avec l'achat d'une station-service Sunoco à St-Romuald par M. Gratien Paquet et Mme Yolande Paquet, fondateurs du Groupe Paquet. L'entreprise a vite grandi avec l'ajout d'un garage d'autos d'occasion, puis d'une concession Suzuki quelques années plus tard. Les concessions Paquet Nissan Inc. et Paquet Mitsubishi, ont suivi et en 2011, le groupe a ouvert sa division Pneus Paquet.



Le Groupe Paquet maintenant dirigé par Monsieur Stéphane Paquet, possède aussi un garage de véhicules d’occasion – Simplicité Auto – en plus d’avoir conquis la région de Montmagny. La prochaine étape de ce développement sera à St-Nicolas.

 

 

- 30 –

 

 

Personnes contacts :

Normand Lemieux

Vice-Président Groupe Paquet

nlemieux@groupepaquet.ca

418 838-3838

 

Cindy Pouliot

Bambou Communication Marketing

cindy@bambou.ca

418 681-5559 poste 29 / 418 554-4944

 

D’autres photos sont disponibles sur demande.

Crédit photo : Guy Morel