Québec le 10 novembre 2018 – C’est aujourd’hui que l’équipe de Paquet Nissan lance pour une première année la campagne Le TITAN de Noël et invite la population à joindre ce mouvement de solidarité. Jusqu’au 21 décembre prochain, déposez vos denrées non périssables à la concession du 3580, boulevard Guillaume-Couture à Lévis afin de remplir le plus possible l’énorme boîte arrière d’un camion Titan, lettré pour l’occasion.

Toutes les denrées et les sommes recueillies seront remises au comptoir alimentaire Le Grenier, un organisme communautaire de la Rive-Sud qui offre différents services d’aide alimentaire auprès des personnes et des familles qui en ont besoin.

« Toute l’équipe va contribuer, ça fait chaud au cœur de redonner à la communauté et espérer offrir un temps des Fêtes plus réjouissant à certaines familles dans le besoin », explique Stéphane Paquet, propriétaire et président directeur général de Paquet Nissan.

Pour vous remercier de vos dons, Paquet Nissan s’engage à remettre à tous les  prochains acheteurs un minimum de 100$ sur l’achat d'un véhicule neuf ou usagé. Le 100 $ s'applique également si vous recommandez un acheteur.

De généreux partenaires se joignent à cette initiative du temps des Fêtes. Le porte-parole de Paquet Nissan Jean-François Caron, champion canadien des hommes forts sera sur place le 12 décembre de 13h à 16h afin de rencontrer et remercier les gens. Il en profitera pour faire quelques démonstrations de sa force légendaire!

Restos Plaisirs s’implique également dans ce projet en offrant à chaque donneur de bonifier une prochaine table d’hôte au Cochon Dingue du carrefour Saint-Romuald. À la fin de la campagne, une carte-cadeau de 100$ valide chez Restos Plaisirs sera aussi remise au hasard parmi tous ceux qui auront contribué à remplir le TITAN de Noël.

Le 21 décembre à 9h, l’équipe de Paquet Nissan et l’homme fort Jean-François Caron seront en concession afin de remettre tous les dons et denrées amassés durant la campagne Le TITAN de Noël. L’organisme le comptoir alimentaire LE GRENIER viendra récolter les denrées et remettra le tout aux familles défavorisées à temps pour la période des Fêtes.

Quelques statistiques à propos du comptoir alimentaire Le Grenier
Le Comptoir Le Grenier est un organisme communautaire qui offre différents services d’aide alimentaire auprès des personnes et des familles qui en ont besoin, avec un service d’accueil et de référencement personnalisé, en collaboration avec les partenaires du milieu.

Depuis les débuts en avril 1991

  • Plus de 83 000 paniers d’épicerie complets ont été donnés à des familles ou des personnes seules.
  • Plus de 150 177 repas chauds ont été servis.
  • Plus de 113 356 repas ont été cuisinés en groupe.
  • Plus de 576 777 collations ont été distribuées dans les écoles primaires et secondaires de Lévis.


www.paquetnissan.com



-30-