Pour cette première édition c’est en collaboration avec la Commission Scolaire des Premières- Seigneuries que les 3 écoles ont été sélectionnées. Dans une ambiance de fête, l’École Maria Goretti (secteur Charlesbourg) a même eu le privilège de recevoir ses repas vendredi dernier, le 29 septembre, pour conclure son activité « Donnez au suivant ». C’était au tour des écoles La Fourmilière (secteur Charlesbourg) et de la Pléiade (Secteur Beauport) ce midi de profiter de ce généreux don.

 

L’équipe du Groupe Je Reçois a été récompensée par une tonne de beaux sourires et tout plein de "merci"! Les enfants ont pu partager un repas ensemble, discuter, en profiter pour mieux se connaitre, se faire de nouveaux amis; autour d’un repas frais et équilibré. L’intégration à une nouvelle classe comporte son lot de défis, particulièrement lorsque l’on change d’école, de quartier, de région ou même de pays. Le personnel des écoles étaient tout aussi heureux de les recevoir en leurs murs.

 

Pour Alexandre Lépine, directeur général, « cette première édition est un grand succès qui nous encourage à ramener l’initiative année après année, mais à plus grande échelle! Nous avons déjà de nouvelles idées pour encore plus aider notre communauté ».

 

Les boîtes-repas de la rentrée du Groupe Je Reçois ont été vendues de la mi-août au 30 septembre et l’objectif était de 1000.

 

 

3 boîtes-repas différentes étaient proposées par les traiteurs vedettes du Groupe : Je Reçois Traiteur, Vitalité Traiteur et Traiteur 2 Gourmandes.

 

 

 

 

-30-

 

Source :

Guy Lambert – Bambou Communication

guy@bambou.ca

418-681-5559 poste 48