Québec, 3 octobre 2019 – Archibald Blainville a célébré le 2 octobre dernier son premier anniversaire dans une ambiance toute en musique, bouchées et bonnes bières au menu! L'équipe a tenu à remercier sincèrement ses invités, clients, partenaires, fournisseurs et amis qui contribuent au succès du dernier né de la grande famille Archibald.

 

    

Le « Chalet en ville », slogan d’Archibald prend tout son sens dans le plus récent des restaurants par l’ambiance chaleureuse, l’omniprésence de boiseries, de feux de foyer, d’articles de pêche et trophées de chasse, des terrasses chauffées et font la renommée de la microbrasserie.

Archibald continue de se distinguer par ses 4 à 7 animés, son ambiance musicale festive avec des groupes de musique « live », sa cuisine savoureuse et réconfortante et ses bières artisanales distribuées dans près de 6000 points de vente partout au Québec.
 
Toujours en croissance, Archibald compte 5 restaurants au Québec, dans les villes de Trois-Rivières, Montréal et Québec et emploie à ce jour près de 700 personnes, dont 600 dans ses restaurants.

Crédit photo: Les Festifs

 

 

Les restaurants
Archibald Lac-Beauport

1021, boulevard du Lac, Lac-Beauport
Archibald Duplessis
1240, autoroute Duplessis, Québec
Archibald Montréal
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, 975 boul. Roméo-Vachon N, Dorval
Archibald Trois-Rivières
3965, rue Bellefeuille, Trois-Rivières
Archibald Blainville
1345 boulevard Michèle-Bohec, Blainville

 
archibaldmicrobrasserie.ca
 
-30-