Québec, le 18 novembre 2019 – C’est avec grande fierté que la Bijouterie Suisse, véritable institution dans le domaine de la joaillerie à Québec célèbre cette année son 75e anniversaire.

 


La petite bijouterie de la rue Saint-Vallier, ouverte en 1944 au rez-de-chaussée de la résidence de sa maman Yvette a bien évolué, se rappelle M. Pierre Bernard, propriétaire avec sa femme Carole et ses deux fils des deux succursales de la célèbre Bijouterie Suisse.

 

« Ma mère était une visionnaire, elle a contribué à bousculer les règles de l’époque, c’était une femme d’affaires déterminée et ambitieuse. Son travail a permis d’établir des bases solides qui définissent encore aujourd’hui qui nous sommes comme entreprise », s’exprime fièrement M. Bernard.

 

75 ans d’expérience et une 4e génération en devenir

Au fil des années, la Bijouterie Suisse a su se bâtir une réputation plus qu’enviable sans aucun doute par la qualité supérieure de ses produits et de son service à la clientèle, mais surtout par la passion et l’expertise approfondie de son équipe.

 

Privilégié de pouvoir compter sur ses deux fils Sylvain et Christian, M. Bernard a bon espoir que la relève familiale se poursuivra avec l’arrivée de ses petits-enfants de 20 et 18 ans au sein de l’entreprise. Florence et Gabriel y travaillent tous les deux à temps partiel et démontrent un intérêt certain à s’y consacrer plus sérieusement à la fin de leurs études. Tous ensemble, ils contribuent à perpétuer une tradition d’excellence et à faire rayonner La Bijouterie Suisse comme un leader dans l’industrie du bijou.

 

« C’est une belle histoire de famille, de transmission du savoir et je pense que notre équipe peut être fière de faire partie des entreprises québécoises qui perdurent grâce à la confiance incroyable que nous porte notre vaste et fidèle clientèle », ajoute M. Bernard.

 

Solde anniversaire à 75 % du prix - du 18 novembre au 8 décembre

Pour remercier sa clientèle et faire un clin d’œil à cet anniversaire important, la Bijouterie Suisse proposera une promotion spéciale du 18 novembre au 8 décembre en offrant tous les bijoux et montres à 75 % du prix* (*certaines conditions s’appliquent, détails à bsuisse.com).

 

 

À propos de la Bijouterie Suisse

 

 

Mme Yvette Bernard fonde la Bijouterie Suisse en 1944 et établit son commerce au rez-de-chaussée de sa résidence rue Saint-Vallier à Québec. À la fin des années 1950, la femme d'affaires déménage son commerce aux Galeries de la Canardière, 2485, boulevard Sainte-Anne à Québec. La Bijouterie Suisse devient la toute première bijouterie à s'installer dans un centre commercial à Québec, une idée avant-gardiste à l’époque! Aujourd'hui, la famille Bernard poursuit ses activités dans ses deux boutiques, aux Galeries de la Canardière et sur la rue du Campanile en plus d’être très active sur les réseaux sociaux et sur leur site web transactionnel.

 

 

 


bsuisse.com
Instagram

Facebook

 

 

-30-

 

 

Relations de presse
Véronique Fortin – Bambou Communication Marketing
veronique@bambou.ca
418 681-5559 poste 48