Québec, 12 mars 2020 – Bambou célèbre 15 ans d’activités en communication, marketing et publicité, ainsi que depuis près de 6 ans, en relations de presse/médias.
 
D’entrée de jeu, Bambou Communication Marketing rafraîchit son image en dévoilant un tout nouveau logo, représenté maintenant sous forme de phylactère; un symbole universel de communication qui facilite les échanges si présents au cœur de notre quotidien. Une communication fluide, efficace et directe, voilà ce que Bambou préconise avec sa clientèle depuis 15 ans.  
 
Pour cette nouvelle figure, Bambou Communication Marketing a fait appel à la firme Le Saint, agence de publicité et image de marque, bien connue pour sa créativité et sa modernité. Par la même occasion, Bambou actualise son site Internet qui sera en ligne en mai prochain. Ce mandat a été confié à l’équipe dIdecom qui excelle dans ce domaine. Avec ces deux collaborateurs, la direction de Bambou Communication Marketing s’est assurée d’obtenir un regard externe professionnel.
 

POUR QUE ÇA BOUGE !
 

Bambou Communication Marketing s’est aussi doté d’un nouveau slogan qui reflète bien les raisons de faire appel à l’expertise de son équipe: Pour que ça bouge!
 
De plus, Bambou Communication Marketing accueille fièrement Caroline Perron, une nouvelle venue au sein de son équipe. Possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine, Caroline prendra en charge progressivement le département des relations de presse/médias de Bambou et agira à titre de conseillère sénior en communication.
 
Partageant tous la même passion et outillés par différentes forces et expériences de travail en marketing/communication, les membres de l’équipe vous aident à faire parler de vous de plusieurs façons en développant diverses stratégies gagnantes. Dynamiques et engagés, les experts de Bambou Communication Marketing sont bien connus du milieu.  Leur professionnalisme et leur savoir-faire les distinguent. 
 
« Ifaut régulièrement faire le plein d'idées tout en possédant un jugement pratique ! Pour satisfaire et propulser notre clientèle, on doit être entouré de personnes dédiées et allumées. Le travail d'équipe est un gage de réussite ! » mentionne Lucie Lebel, Présidente en action de Bambou Communication Marketing.
 
Le 15e anniversaire de Bambou est aussi l’occasion de célébrer le travail d’exception des employés et de remercier la clientèle pour sa confiance soutenue au cours des années.  
 
Surveillez les prochaines communications pour connaitre les activités, les festivités et les nouveaux mandats à venir pour cette célébration!
 

- 30 -