Grâce à cette innovation technologique unique dans le domaine de la restauration, Archibald vise une amélioration continue en temps réel de la connaissance qu’il a de sa clientèle. Que ce soit sur ses habitudes de consommation, ses commentaires ou ses produits préférés. La création de cette application n’est que le premier pas d’une évolution qui mènera vers la refonte complète du site web de la microbrasserie et des restaurants Archibald.

 

Monsieur François Nolin, président, explique les raisons derrière le développement de ce programme innovateur : « Nous avons choisi de bonifier l’expérience client. Nous voulons les récompenser plus souvent! C’est la tendance de faire relever des défis qui rapportent des prix à ceux qui nous sont fidèles afin de conserver leur intérêt. C’est exactement ce qu’on fait avec cette application. Archibald est fier de faire figure de leader en présentant aujourd’hui quelque chose d’inédit.»

 

Chez Mirego au cours des derniers mois, une équipe d’une dizaine de personnes multidisciplinaires, a été appelée à travailler à temps plein pour la création de cette application unique. Le résultat présenté aujourd’hui est la conclusion d’un long travail d’équipe, pour un concept innovant, ludique et différent de ce qui se fait déjà dans le marché.

 

L’Application Archibald en bref :

- Téléchargez gratuitement sur Android et iOS (ou mettez simplement l’ancienne à jour) ;

- Accumulez des points Archibald en numérisant votre facture ou en complétant des défis qui seront régulièrement mis à jour

- Obtenez et échangez vos points contre des objets promotionnels Archibald exclusifs à l’application; des soirées VIP «cask night» de découverte de bières exclusives, des visites/cours sur le brassage de la bière, des prix instantanés en restaurant;

- D’ici au 31 janvier, une personne chanceuse qui aura téléchargé l’application gagnera un crédit voyage de 5000$ avec le Club voyages La Forfaiterie.

 

Alors, n’attendez plus et téléchargez l’application directement depuis le Google Play Store ou le App Store !

 

À propos de la microbrasserie Archibald:
Dès son ouverture à Lac-Beauport en 2005, la microbrasserie Archibald est devenue l'un des endroits les plus courus de la région de Québec, tant pour son ambiance que pour ses bières brassées sur place.

En 2009, la microbrasserie établit un premier centre d’enfûtage et de cannage et devient la première microbrasserie québécoise à offrir ses bières en canette de 473 ml. En 2011, Archibald ouvre un deuxième restaurant à Sainte-Foy. À l’été 2012, afin de répondre à la demande grandissante, une nouvelle brasserie, d’une superficie de 15 000 pieds carrés, ouvre ses portes à Val-Bélair. En 2014, Archibald ouvre deux autres restaurants à Montréal et à Trois-Rivières. L’entreprise poursuit sa progression et d’autres restaurants devraient voir le jour prochainement. Les bières Archibald sont disponibles partout au Québec.

- 30 –

Disponible pour entrevue : M. François Nolin, Président Archibald Microbrasserie

Source :

Bambou Communication Marketing

Alicia Rochevrier | alicia@bambou.ca

418 929-7880