Que le festin commence !

Dès le 13 juin, c'est la fête de la côte levée dans tous les restaurants Archibald !
 

Régalez-vous en choisissant parmi ces 5 plats, disponibles seulement durant le festival:

La Texane (côtes levées de porc ibérico au malt, épices texanes, sauce à la truffe, pomme de terre au four avec crème sure et lardons)

La Jerk (côtes levées de porc jamaïcaines, mélange d'épices maison à la Jerk, sauce aigre-douce au piment de la Jamaïque, gingembre, lime, coriandre, salade de pommes de terre et chou rouge)

La Parmigiano (côtes de porc ibérico à l'italienne, pesto d'herbes maison, coulis de tomates gratinées au parmesan, pommes de terre grelots et réduction de Veuve noire)

L'Érable (côte d'épaule de porc Nagano, sauce BBQ à l'érable et à la Schwarzbier, purée de panais, poutine maison)

 

 

Un vélo pour dîner: 
Dîner chez Archibald pourrait vous faire gagner un vélo ! Assurez-vous de remplir le coupon de participation qui vous est remis à la fin de votre repas sur l'heure du lunch. Le vélo, Louis Garneau/Archibald, d'une valeur de 450$, est en montre sur place, vous le voudrez pour vous !
(dans les restaurants participants)

 

Archibald Trois-Rivières: On fête en grand l'arrivée tant attendue de l'été ! Jeudi le 15 juin, gros party sur la superbe terrasse, avec Le Chico Band en performance ! On vous attend à Trois-Rivières avec nos produits en promotion, au prix du 4 à 7, toute la soirée ! 

 

En musique: 

Plusieurs groupes musicaux vous assureront des moments magiques ce mois-ci ! 

Consultez notre site web pour la liste complète des groupes qui feront vibrer les planches de la scène Archibald !