COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Le Mont Adstock Atteint de Nouveaux Sommets

Avant-garde et innovation :Le Mont Adstock atteint denouveaux sommets

Un nouveau chalet pour la saison d’hiver 2023-2024

Crédit photos : Jérémie Perreault

Québec, le 14 décembre 2023 – Le Mont Adstock lance sa saison d’hiver avec l’inauguration d’un nouveau chalet d’accueil multiservice. Situé en Chaudière-Appalaches, le Mont Adstock est une coopérative et station récréotouristique quatre saisons dont l’environnement se démarque par les défis qu’il propose, l’ambiance festive, la communauté vibrante et la localisation à faire rêver.

 

L’approche attentive et moderne de la station fait qu’elle taille sa place auprès des gros joueurs grâce aux accomplissements qui la distinguent.

 

Le 26 octobre dernier, le Mont Adstock s’est vu remettre le prix bâtisseur au Gala Zénith 2023 de la MRC des Appalaches. Célébrant plus de 70 ans d’existence, le Mont Adstock a su démontrer son rôle incontournable dans le développement économique du milieu par sa ténacité et son audace face à une industrie et une situation économique en constante évolution. Les efforts et la passion de la coopérative et de ses dirigeants ont été récompensés pour leur implication inébranlable envers leur communauté.

 

Un investissement payant

Afin d’améliorer l’expérience client, le Mont Adstock a investi 7 millions de dollars dans la construction d’un nouveau chalet moderne et adapté aux conditions sportives des visiteurs de la montagne. Ce chalet est à la hauteur de la fierté des gens de la région et fera rayonner le Mont Adstock à travers la province.

 

Le nouveau chalet offre une magnifique vue panoramique à 360° sur la montagne et ses installations. La bâtisse sera le meilleur refuge pour les visiteurs, qu’ils soient skieurs, planchistes, motoneigistes ou randonneurs. Après une sortie dans un sentier hors-piste, l’accueil moderne et vibrant du chalet sera la bienvenue. Le chalet sera également accessible durant la saison estivale pour les golfeurs, cyclistes et randonneurs.

 

En plus de cet investissement, le Mont Adstock prend aussi un virage technologique. Véritables précurseurs, ils ont implanté en 2020 un système numérique de portiques RFID et d’achat en ligne. La nouveauté pour 2023 est l’instauration de bornes de récupération des cartes d’accès. Les visiteurs n’auront dorénavant plus à faire la file à la billetterie. 

Montagne festive et accueillante

Le nouveau chalet multiservice arrive à point pour lancer la saison d’hiver 2023-2024 du Mont Adstock. Avec une programmation chargée pour ses visiteurs, l’hiver s’annonce vivant et coloré.

 

Les options proposées par la coopérative sont variées et inclusives. La petite montagne est chaleureuse, festive, abordable et innovatrice. Endroit parfait pour les familles, les activités proposées incluent aussi la glissade sur tubes et la raquette.

 

La grande montagne plus abrupte, avec un dénivelé de 335 mètres et une altitude de 712 mètres, attire beaucoup d’experts. Le secteur hors-piste est le parfait terrain de jeu pour les visiteurs chevronnés.

 

En été comme en hiver, le Mont Adstock tient une programmation à l’image de sa communauté. Dynamiques et rassembleurs, les évènements d’après-ski et de rencontre entre sportifs font partie de la signature engagée du Mont Adstock.

 

En plus de son volet sportif, le Mont Adstock a plus d’un projet en cours. Partenariats, produits et collaborations exclusives ainsi que l’inauguration du nouveau site web et de l’image de marque sont à venir. Le Mont Adstock est également maintenant propriétaire de nouvelles unités d’hébergement Coolbox, permettant aux amoureux de la montagne de prolonger leur séjour de manière originale et audacieuse. 

-30-

Partagez notre communiqué