Ce que nous
avons fait

Bambou Communication Marketing a été mandatée pour les relations de presse entourant L'Arbre Enchanté.

Il y a de cela 30 ans, Laurier Québec et Les Chevaliers de Colomb ont décidé de s’unir en faveur des enfants issus de familles défavorisées de la ville de Québec et alentours. C’est ainsi que fût créée l’Arbre Enchanté dont le but est d’amasser encore aujourd’hui des cadeaux et des dons pour que chaque enfant puisse vivre un noël des plus magiques. Notre mandat a été notamment de diffuser un communiqué de presse et d'assurer le suivi médiatique pour demander à la population de les aider à amasser plus de noms d'enfants. Pour cette activité exclusive et propre à son centre, Laurier Québec souhaitait optimiser la campagne de recensement et de récolte de noms en faisant passer ceux-ci de 3 000 à 5 000.

Centre phare, Laurier Québec propose la plus grande offre commerciale de tout l’Est du Canada, regroupant presque 200 boutiques, dont plus de 20 restaurants et 10 magasins piliers, tels que Old Navy, H&M, La Baie d’Hudson, Toys”R”Us, Sports Experts, Linen Chest, Renaud Bray, Best Buy, Walmart et Marshalls. Laurier Québec est un centre inventif et animé qui accueille plus de 12 millions de visiteurs chaque année. Destination incontournable dans son marché, Laurier Québec offre à sa clientèle un parcours ponctué de grandes marques, de découvertes et de diversité.