Ce que nous
avons fait

Bambou Communication Marketing a été mandatée pour les relations de presse entourant L'Arbre Enchanté.

Il y a de cela 30 ans, Laurier Québec et Les Chevaliers de Colomb ont décidé de s’unir en faveur des enfants issus de familles défavorisées de la ville de Québec et alentours. C’est ainsi que fût créée l’Arbre Enchanté dont le but est d’amasser encore aujourd’hui des cadeaux et des dons pour que chaque enfant puisse vivre un noël des plus magiques. Notre mandat à été notamment de diffuser un communiqué de presse et d'assurer le suivi médiatique pour demander à la population de les aider à amasser plus de noms d'enfants. Pour cette activité exclusive et propre à son centre, Laurier Québec souhaitait optimiser la campagne de recensement et de récolte de noms en faisant passer ceux-ci de 3 000 à 4 000.

Incontournable référence en matière de magasinage, Laurier Québec offre la plus grande diversité de commerces dans l'Est du pays grâce à ses 265 détaillants et 35 restaurants. Il s’agit du seul centre à regrouper sous son toit 10 magasins piliers, tels que : H&M, La Baie d’Hudson, Toys’'R'’Us, Sports Experts, Linen Chest, Renaud-Bray, Old Navy, Best Buy. Partenaire de la majorité des grands événements de Québec et première destination touristique après le Vieux-Québec, Laurier Québec accueille annuellement plus de 11 millions de visiteurs, lui conférant la position de chef de file dans son domaine.