LE PÈRE-NOËL ARRIVERA DÈS LE 28 NOVEMBRE!

CÉLÉBRATIONS ET MAGIE DES FÊTES À PLACE STE-FOY ET LAURIER QUÉBEC: LE PÈRE-NOËL ARRIVERA DÈS LE 28 NOVEMBRE!

Québec, Québec 12 novembre 2020 – À compter du 26 novembre, dans le plus grand respect des mesures de santé et sécurité, le corridor extérieur reliant Place Ste-Foy, Place de la Cité et Laurier Québec s’animera de la magie fêtes en proposant des espaces illuminés, des décors enchanteurs et de la musique festive. Le père Noël s’installera pour sa part dès le 28 novembre à l’entrée #5 de Laurier Québec, où les parents d’enfants qui auront pris rendez-vous pourront rencontrer et échanger avec le père Noël à une distance sécuritaire de deux mètres.

« Nous avons travaillé très étroitement avec la santé publique pour nous assurer d’offrir la magie des fêtes dans le plus grand respect des directives émises par le gouvernement du Québec en matière de santé et de sécurité », a indiqué Donald Larose, directeur Place Ste-Foy, Laurier Québec et l’Édifice Price. « Nous demeurons prêts à revoir la mise en œuvre de nos activations du temps de fêtes pour continuer de répondre aux exigences émises par les autorités sanitaires et gouvernementales, selon l’évolution de la situation ».

Une visite avec le père Noël sous réservation à Laurier Québec
L’atelier du père Noël sera installé juste à côté de l’entrée #5 donnant sur l’avenue Jean-De Quen. Afin de respecter les directives émises par les autorités sanitaires et gouvernementales et en matière de santé publique, les visites avec le père Noël seront sur réservation seulement.

Celles-ci pourront être faites à l’avance sur le site web de la propriété : www.laurierquebec.com. Les parents d’enfants qui auront pris rendez-vous pourront rencontrer et échanger avec le père Noël à une distance sécuritaire de deux mètres de la porte donnant sur l’atelier du père Noël. Les visites sur rendez-vous débuteront à compter du 28 novembre

Un système de gestion virtuelle des files d’attente
À l’approche du temps des Fêtes, Ivanhoé Cambridge a déployé un système de gestion virtuelle de files d’attente dans ses centres commerciaux au Canada. Il sera possible pour le client de réserver la plage horaire de sa prochaine visite chez un détaillant participant, depuis la maison, en accédant au système de gestion virtuelle des files d’attente via les sites web de Place Ste-Foy et Laurier Québec. Une fois rendus dans le centre commercial, les visiteurs pourront utiliser le système grâce aux Codes QR affichés chez les détaillants participants. Ils pourront ainsi réserver les plages horaires disponibles et obtenir des mises à jour via SMS de l’évolution de la file d’attente virtuelle d’un commerce ou d’un service offert par le centre commercial.

Le service de collecte de colis est toujours disponible
Le service de collecte de colis sera également disponible pendant la période des Fêtes, permettant aux visiteurs de passer des commandes en ligne ou par téléphone directement auprès d’un détaillant. Le magasin livrera la commande au véhicule du client à l’un des endroits désignés.

Pour plus d’informations sur les politiques et procédures COVID-19 de Laurier Québec et de Place Ste-Foy visitez www.laurierquebec.com et www.placestefoy.com.

À propos de Laurier Québec 

Centre phare, Laurier Québec propose la plus grande offre commerciale de tout l’Est du Canada, regroupant plus de 200 boutiques, dont plus de 20 restaurants et 10 magasins piliers, tels que Old Navy, H&M, La Baie d’Hudson, Toys”R”Us, Sports Experts, Linen Chest, Renaud Bray, Best Buy, Walmart et Marshalls. Laurier Québec est un centre inventif et animé qui accueille plus de 12 millions de visiteurs chaque année. Destination incontournable dans son marché, Laurier Québec offre à sa clientèle un parcours ponctué de grandes marques, de découvertes et de diversité.

À propos de Place Ste-Foy 
Reconnu pour son offre commerciale distinctive dans le domaine de la mode, Place Ste-Foy regroupe plus de 135 boutiques et magasins, dont plusieurs y ont leur unique enseigne à Québec. De grandes maisons canadiennes, américaines et européennes ont choisi de s’y établir, notamment, Simons, Birks, Sephora, Apple, Zara, Lacoste, Marc Cain, Banana Republic, lululemon athletica, Marciano, Michael Kors, Pandora, Aritzia, Frank And Oak et Signature Maurice Tanguay.

Situé à l’entrée de la ville sur le boulevard Laurier à Québec, une importante artère hôtelière et commerciale, le centre commercial est accessible par la station Métrobus Place Ste-Foy et dispose d’un stationnement de 3 000 places. Place Ste-Foy est une propriété en constante évolution qui met tout en oeuvre pour offrir une expérience de magasinage renouvelée et un produit de qualité supérieure répondant aux attentes de sa clientèle. Place Ste-Foy confirme d’ailleurs son pouvoir d’attraction en accueillant plus de 9 millions de visiteurs chaque année.

À propos d’Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grandes qualités, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiels, des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel et de la logistique. Ses actifs s’élevaient à 64 G$ CA au 31 décembre 2019. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.
Pour plus de renseignements : ivanhoecambridge.com.

– 30 –

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email