CALLITEE, une nouvelle associée de taille !

                            CALLITEE, une nouvelle associée de taille !

 
Québec, le 9 février 2022 – C’est avec excitation et fierté que Lucie Lebel, présidente en action de Bambou Communication Marketing annonce sa plus récente association d’affaires. Mme Lebel est maintenant actionnaire de 50% de l’entreprise québécoise Callitee aux côtés de Véronique Juneau, propriétaire et présidente de cette marque de vêtements et d’accessoires féminins éthiques et conçus localement. C’est donc à titre personnel que Lucie, bien connue du monde des affaires de Québec, ajoute cette nouvelle aventure à sa feuille de route déjà bien remplie.

Lucie Lebel, propriétaire et présidente de Bambou Communication depuis sa création en 2004 et de Mercure Communication acheté en 2014, accorde une grande importance à ses clients et aux relations qu’elle entretient avec chacun d’eux. Selon elle, toute bonne relation d’affaires et de travail devrait se faire dans la transparence, l’honnêteté, la passion et le plaisir, ce qui suit la visée de la compagnie québécoise Callitee. Lucie a d’abord été charmée par les produits de Callitee qu’elle porte fièrement.  L’envie d’explorer de nouveaux horizons a motivé l’union entre les deux entrepreneures qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes intérêts. En devenant actionnaire de Callitee, Lucie Lebel compte mettre à profit l’expertise de Bambou Communication au service d’une entreprise florissante afin de la faire croître et connaître davantage. 

 

« Une entreprise de mode créative sur le web comme Callitee me motive à m’impliquer par son bel élan et son fort potentiel de croissance. Ce partenariat entre Véronique et moi, permettra de faire grandir l’entreprise déjà très tendance et passionnante. Un beau défi pour deux femmes ayant plusieurs points en commun et des idées plein la tête. » 

Callitee s’inscrit dans une mouvance d’achat local, éthique et responsable en adéquation avec une tendance vers une consommation plus sélective et plus durable. Le t-shirt comme produit phare a concrétisé ce désir de porter des vêtements permettant d’exprimer sa personnalité. Chez Callitee, la mode est un jeu où le vêtement prend la parole. Ainsi, différents messages, tantôt ludiques, tantôt plus affirmés, contribuent à donner un supplément de sens à ce que l’on porte. Ensemble, les deux nouvelles partenaires d’affaires souhaitent poursuivre dans cette lignée afin de perpétuer l’affirmation et l’expression de soi prônées par Callitee depuis sa création. 

« Depuis son premier souffle, Callitee se conjugue au féminin : d’abord avec ma mère et désormais avec une grande amie au parcours enviable. L’idée de proposer des produits de grande qualité, fabriqués ici par des gens passionnés, et qui correspondent à un style de vie exprimé en français, me stimule au plus haut point. Cette expérience de l’originalité, de l’éthique et du pratique reflète assurément un besoin grandissant auquel nous souhaitons répondre, » nous mentionne Véronique Juneau, actionnaire et Présidente de Callitee.

À PROPOS de CALLITEE

Callitee est une jeune entreprise québécoise née en octobre 2018 d’une initiative toute féminine, celle d’une mère et de sa fille, l’une artisane de longue date et l’autre littéraire de formation. La philosophie de Callitee s’est rapidement inscrite au cœur d’une affirmation de soi. La compagnie, qui prône la positivité, combine la passion des mots et un savoir-faire artistique afin de créer des produits uniques.

                                                                                                        -30-

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email