À L’ÉTÉ 2022, C’EST LE RETOUR DU THÉÂTRE BEAUMONT-ST-MICHEL !

Saint-Michel de Bellechasse, 30 mars 2022 –  Cet été, c’est le temps de se réunir et de sortir avec les amis, la famille, les collègues et de partager des moments agréables, drôles et réconfortants au Théâtre Beaumont-St-Michel. La période de prévente bat son plein jusqu’au 5 juin prochain. Profitez d’une sortie théâtre ou souper-théâtre en toute tranquillité d’esprit puisque le propriétaire s’est préoccupé de mettre en place toutes les mesures sanitaires appropriées. Il innove en apportant d’importantes améliorations au système de climatisation/ventilation de la salle de spectacle en quadruplant l’apport d’air neuf et par l’installation de lampes UV SANUVOX QUATTRO dans tous les conduits d’air éliminant ainsi 99,9% des moisissures, bactéries et virus présents dans le système. (En savoir plus)

Dès le 28 juin 2022, dans la pure tradition des Productions Beaumont-St-Michel, le théâtre présente la comédie Une heure de tranquillité de Florent Zeller adaptée et mise en scène par Reynald Robinson, directeur artistique du théâtre.

Le public aura le plaisir d’y retrouver une distribution de grand talent et appréciée de tous : Carl Béchard, Éric Cabana, Caroline Dardenne, Isabelle Drainville, Denis Marchand et Gabriel Simard. Ensemble, ils brûleront les planches du théâtre en incarnant des personnages rocambolesques et attachants dans leur quête de vérité, même au risque de bouleverser leurs vies et celle du personnage principal qui n’aspire qu’à une chose : UNE TOUTE PETITE HEURE DE TRANQUILLITÉ ! C’est donc un rendez-vous incontournable pour les amateurs de comédies jusqu’au 20 août 2022.

Nouveauté cet été, du 25 août au 3 septembre, le théâtre accueillera un second spectacle : Le curieux Destin d’Marcel. Après avoir effectué en 2021 plus d’une trentaine de représentations, Marcel Lebœuf ne plie pas bagage.

À la suite de cette première escale au Théâtre Beaumont-St-Michel, il enchaînera avec des représentations un peu partout au Québec. Natif de Lévis, Marcel Lebœuf, comédien, conférencier et improvisateur en a long à raconter sur les histoires étranges et cocasses qui se sont déroulées sur la Rive-Sud du fleuve tout comme dans sa propre vie d’ailleurs…  

L’expérience du Théâtre Beaumont-St-Michel

Vivez le plaisir d’assister à des spectacles qui réjouissent le cœur dans une salle confortable et climatisée. C’est aussi un site enchanteur et pittoresque à 5 minutes d’un des plus beaux villages du Québec. Cet été, sur la 132 Ouest, à 20 minutes des ponts de Québec, c’est au Théâtre Beaumont-St-Michel que le public pourra revivre des moments de joie indispensables au maintien de la santé. La période de prévente bat son plein jusqu’au 5 juin, profitez-en !

Pour de plus amples détails téléchargez le fichier PDF de la programmation ou visitez le site web via le www.theatrebeaumontstmichel.com pour consulter l’horaire de la billetterie.

 

Après deux ans d’absence, l’équipe du théâtre et ses partenaires aspirent à partager des moments mémorables avec le public ! 

À PROPOS DU THÉÂTRE BEAUMONT-ST-MICHEL

Le Théâtre Beaumont-St-Michel fait partie du paysage culturel de la grande région de Québec / Chaudière-Appalaches depuis 1975, ce qui fait de lui l’un des plus anciens théâtres d’été de la province toujours en activité. Chaque été, le Théâtre présente un spectacle de grande qualité, interprété par des acteurs de grand talent. C’est près de 25 000 spectateurs chaque année qui se rendent au Théâtre Beaumont-St-Michel et près de la moitié d’entre eux optent pour la formule souper-théâtre. Des réservations de groupe sont disponibles à prix très avantageux. C’est donc LE rendez-vous estival à ne pas manquer et à mettre à l’agenda dès maintenant. Soirée mémorable assurée, remplie de fous rires et de plaisir!  

– 30 –

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email