4 nouvelles dates pour la Parade des jouets Desjardins en formule Safari!

À la demande générale 4 nouvelles dates pour la Parade des jouets Desjardins
en formule Safari!

Québec le 16 novembre 2020 – Devant le succès de notre formule Safari présentée le weekend dernier, nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de quatre nouvelles dates!  C’est les 21, 22, 28 et 29 novembre de 9 h à 16 h que de nombreuses familles pourront déambuler à travers le parcours dans une atmosphère de fête lumineuse et musicale.
 
Comme pour la première journée de l’activité, pour y assister bien au chaud dans votre voiture, vous êtes invité, dès demain 12h00 à réserver votre place via  www.paradedesjouets.ca  

L’organisation a déployé tous les efforts nécessaires afin d’offrir aux familles de Québec un événement rassembleur, familial et aux valeurs de partage unique, dans le plus grand respect des normes de la santé publique. La réponse de la population pour cette nouvelle formule est tout à fait exceptionnelle et pour la première édition de l’événement les places se sont envolées en moins d’une heure.

Le nouveau scénario comprend tous les éléments du défilé traditionnel : chars allégoriques fantastiques animés de personnages, danseurs et musiciens, sous la direction artistique de Jimmy Doucet Productions, vous attendent tout au long du parcours. Ce sont des départs différents, toutes les demi-heures et cette fois-ci entre 9 h et 16 h qui permettront aux familles d’aller à la rencontre de La tempête du siècle.

Toujours gratuit et sur le site d’ExpoCité, il sera encore possible pour les enfants de remettre leur lettre adressée au père Noël lors de ces dates supplémentaires.

 Ces quatre jours supplémentaires nous permettront d’accueillir les familles qui n’ont malheureusement pas pu avoir de place le 14 novembre dernier. Nous avons pris le temps qu’il fallait pour s’asseoir avec notre partenaire majeur, Desjardins, sans qui rien de tout ça ne serait imaginable ainsi que la Ville de Québec. Ensemble nous sommes heureux d’avoir trouvé une solution. Nous voulions que le plus de gens possible puissent assister à l’activité, tout en respectant les recommandations de la santé publique et nos besoins logistiques. La totalité de nos précieux partenaires, bénévoles et figurants ont également emboité le pas et nous en sommes très fiers! » mentionne, Mireille Tremblay, vice-présidente des Ateliers Balthazar.

Cette édition spéciale vous réserve aussi des surprises ! Des lutins se sont cachés sur nos chars allégoriques. Amusez-vous à les trouver en famille. Soyez créatifs et surprenez-les vous aussi en décorant l’intérieur de votre véhicule aux couleurs de Noël. N’oubliez pas, seuls les détenteurs de laissez-passer seront admis sur le site.

Récolte de denrées alimentaires
La Parade des jouets Desjardins et La Guignolée de La Société de Saint-Vincent de Paul en profiteront pour recueillir vos denrées alimentaires. Les denrées amassées feront l’objet de toutes les indications et directives émises par la santé publique pour que de nombreuses familles dans le besoin puissent en profiter.

À propos de La Parade des jouets
Depuis dix-neuf ans maintenant, le CA, l’équipe et les concepteurs de la Parade des jouets travaillent sans relâche afin d’offrir un défilé unique chaque année. C’est au cœur des Ateliers Balthazar que l’équipe travaille à temps plein à la conception des très colorés chars allégoriques.  La parade des jouets ce sont plus de 600 bénévoles en temps régulier qui ont à cœur de rendre cet événement magique pour tous les enfants.

La Parade des jouets Desjardins tient à remercier ses précieux partenaires : Desjardins, Ville de Québec, Isolation Air Plus, Marius Garon, Alithya, Canadian Tire, Gladius, Dolbec international, Larouche Remorquage, LORA Créateur vidéo, Groupe ETR, Nettoyeur Éclair, FM93, MFM 102.9, TVA, St-Hubert, Groupe JD, Groupe Polyalto, SG Énergie, Enterprise, Bambou Communication Marketing, La Rivière aux Pommes, Création Animation Mascottes Pierre Lanouette , la Société de Saint-Vincent de Paul et la Joujouthèque Basse-Ville

-30 –

Partagez notre communiqué

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email